Eco-volontariat à Komodo : dernières places à saisir !

 In Événements

Eco-volontariat à Komodo : dernières places à saisir !

Les candidatures à nos programmes d’éco-volontariat sont ouvertes au grand public depuis le 15 mars dernier.  Et nous tenions à vous remercier de votre intérêt pour ces actions : les deux programmes, l’un près du parc national de Komodo, à Flores, et l’autre sur l’île de Nusa Penida, près de Bali, ont d’emblée rencontré un grand succès, à tel point qu’il ne reste, notamment pour les missions près de Komodo, plus que quelques places disponibles !

Ce programme a notamment pour objectifs de restaurer les récifs coralliens détruits, sensibiliser les acteurs locaux aux pratiques de pêche durables, à la gestion des Aires Marines Protégées et de ses ressources écosystémiques pour assurer la protection des récifs sur le long terme, et développer un programme de valorisation permettant la création de sources de revenus alternatives, complémentaires et durables telles que l’éco-tourisme.

Alors, si vous aussi vous souhaitez vous engager aux côtés de Coral Guardian sur le terrain, remplissez vite votre formulaire de candidature en cliquant sur ce lien :

Mission Komodo

Recent Posts