Association Coral Guardian

Adopte un corail : le cadeau unique et écologique pour la Fête des Pères !

Publié par Coral Guardian | Publié le 2 juin 2021

La Fête des Pères est l’occasion unique de célébrer votre papa. Et si vous choisissiez de lui offrir un cadeau plein de sens dont il se souviendra toujours ? Cette année, faites sensation pour la Fête des Pères en lui offrant un cadeau personnalisé et écologique qui contribuera à protéger l’océan, grâce à notre programme Adopte un corail.

 

Pour cette Fête des Pères, adoptez un corail pour votre papa et contribuez directement à la conservation des océans !

 

En adoptant un corail au nom de votre père pour 30€ sur notre site, vous recevrez par email un certificat d’adoption personnalisé avec une photo, le nom que vous souhaitez donner à votre corail, sa localisation GPS et des informations sur la personne qui le transplantera pour lui sur notre aire marine protégée. Vous pouvez encadrer ce magnifique certificat ou l’envoyer par email à l’occasion de la Fête des Pères. Vous lui témoignerez ainsi votre amour en lui offrant un cadeau durable qui ne fera pas seulement plaisir à votre père, mais aussi à notre planète.

Certificats d'adoption Fête des Pères

Et puis, si vous êtes du genre à tout faire à la dernière minute, aucun souci : il s’agit d’un cadeau dématérialisé !

 

Pourquoi contribuer à la restauration des récifs coralliens ?

Les récifs coralliens ne couvrent qu’environ 1% de la surface des océans, mais ils abritent 30% des espèces marines connues de la planète et 330 millions de personnes en dépendent directement pour vivre. Mais aujourd’hui, les récifs coralliens sont menacés. 40% ont déjà disparu à cause des activités humaines et du réchauffement climatique. Si rien n’est fait dans les 5 prochaines années, les récifs coralliens auront totalement disparu de notre planète. Il est donc plus qu’urgent d’agir maintenant. Alors cette année, offrez un cadeau qui a du sens pour votre papa, pour vous et pour la planète !

 

J’adopte un corail pour la Fête des Pères !

 

Adopte un corail

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Partagez