Coral Guardian est désormais présent sur Comméon

 In Partenaire, RSE

Comméon, plateforme d’engagement participatif qui permet à chacun de soutenir les projets qui lui tiennent à cœur, a récemment mis en ligne notre projet de restauration de récifs coralliens avec les pêcheurs locaux.

L’objectif du programme est de restaurer et de préserver les récifs coralliens intégrés dans un modèle de gestion durable des écosystèmes et des stocks de pêches associés afin d’améliorer les conditions de vies des villageois de Seraya Kecil et de Seraya Besar.

Des outils de crowdfounding innovants

Comméon permet aux particuliers comme aux entreprises de soutenir notre projet. La plateforme offre une présentation claire et précise du programme et propose de suivre son évolution. Elle permet aussi de visualiser, en fonction du montant du don, les contreparties auxquelles aura droit le futur mécène. Ce dernier sera aussi informé du coût effectif de son don après déduction fiscale et recevra directement par email le reçu à intégrer dans sa déclaration d’impôts. En fait, tout est pensé pour rendre accessible le mécénat  au plus grand nombre.

Une nouvelle façon de nous soutenir

Comméon offre ainsi un moyen de plus de soutenir nos actions, et de les partager. Si vous souhaitez nous aider à protéger les océans, c’est par ici : https://www.commeon.com/fr/projet/conservation-marine-participative#ORST.

Recommended Posts
fondation insolites batisseurs